Farouk B « je quitte la FFAB »

Mot de la rédaction

Quel scoop :

Un illustre inconnu dont tout le monde se fout se prend pour le centre du monde… Cette épidémie de départ (ils sont tous prêt à se barrer pour le moindre caprice) pose un problème à part : la survie de la FFAB puisqu’il ne va bientôt plus rester personne. Pourquoi ceux qui ont le profil, c’est à dire les ambitieux, partent-ils ainsi ? Ne sont-ils pas comme l’anguille dans la vase, dans ce milieu presque mafieux qui les a généré ?

La réponse Léo nous la donne : 

Pour qu’on ne puisse pas les confondre avec les autres ! 

Farouk met un hakama vert, il sera le seul, enfin pour l’instant… C’est toujours comme ça quand on pense être le seul ! Quelle foultitude dirait Ségo, à penser qu’il sont les seuls…

Du déjà vu de multiples fois… Evidemment tous des potes à Farouk… Pourquoi a t-il autant tardé à les rejoindre ? Par intéret, il voulait son 5ème dan… Avant… Pas con le mec.

Le pauvre débutant qui croit que son maitre a une éthique, une mission noble, qu’il fait les choses par amour de sa discipline. Est ce le cas ? Pas du tout ! Il s’agit du bon arriviste carriériste que vous trouvez n’importe où et si souvent…

Multiplier vos chances en multipliant les arts martiaux que vous étudiez, l’idiot utile de base croiera que vous êtes un spécialiste alors que vous n’êtes qu’un fumiste. Normal, rien ne protège les imbéciles (ni les diplômes, ni les agréments et autres ministères…), ils sont fait pour être des victimes.

Merci internet… Ca facilite… La preuve !

Désolé mais… « on s’en fout » !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s